UPFléron

Vous avez participé à ce projet !

Au Burkina Faso, un mémoire de master aboutit à une école !

camille GDans le cadre de ses études d'Architecture, Camille Goffard est partie en 2017 sur le chantier d'une école à Wemtenga.
Elle n'y est pas partie les mains vides mais avec, entre autres, les dons des fléronnais pour le projet "Une école pour Wemtenga" !

Voici le reportage sur le début du chantier en 2017 jusqu'à ce jour. C'est ICI. (partenaires et dons à la 19e minute)

Infos d'ici et d'ailleurs !

  • Toutes les infos de première main par l'agence de presse catholique de Belgique CathoBel
  • Autres paroisses et toutes infos sur le diocèse de Liège
  • RCF LOGO LIEGERadio chrétienne (généraliste de proximité)
  • dominicains tvUn bel outil, pas seulement en ce temps de confinement, pour approfondir le mystère de Dieu et de l’homme.

Décès dans l'UP

de monsieur Jean-Pierre DEMANEZ, né à Charleroi le 6 juin 1937, domicilié rue de Chaudfontaine, 11 à Romsée et décédé le 22 septembre. Visites de 17H à 19H à son domicile. Une absoute sera célébrée le 25 septembre à 10H à l'église de Romsée.

 

de monsieur Roberto ARGENTO, né le 27 avril 1965, domicilié à Olne et décédé le 10 septembre en Italie. Ses funérailles seront célébrées le 17 septembre à 14H à l'église de Romsée. Pour plus d'informations, contacter les pompes funèbres Bottin, rue des Martyrs à Fléron.

 

de madame Annick Jacqmin, née le 02 juin 1977, domiciliée rue de Magnée, 157a à Magnée, célibataire et décédée le 08 septembre au CHU du Sart Tilman. Son corps repose au centre funéraire Bottin, Avenue des Martyrs 170 à Fléron ; visites jeudi et vendredi de 17H à 19H. Une absoute sera célébrée le 12 septembre à 10H à l'église de la Ste-Famille.

 

 Décès récents

PRIERE des JEUNES (TAIZE)

Reprise des veillées de prière de Taizé : rendez-vous au mois de septembre.

Vous êtes ici : Accueil Non catégorisé Vous avez participé à ce projet !

Statistiques

Compteur d'affichages des articles
529761
  • Site modifié le mercredi 23 septembre 2020 à 14:39:28